=
Crédit photo : Michel Grenier

Karine Miron

Consultante en stratégie numérique

À propos de Karine

Avec nous depuis 2019

Karine Miron œuvre dans le domaine du numérique depuis 2008 en tant que stratège. Ayant travaillé dans plusieurs agences numériques (Adviso, Ogilvy et Parkour3) en tant que stratège et directrice numérique et maintenant en tant que consultante indépendante, Karine Miron se spécialise dans l’atteinte des objectifs d’affaires de ses clients par la création de stratégies numériques et médias sociaux alliant performance, rigueur et créativité.

Son expertise lui a permis de propulser la stratégie numérique de plus de 200 clients tels que Tourisme Québec, Air Canada, Via Capitale et le Palais des congrès de Montréal pour ne nommer que ceux-là. Au courant des dernières années, elle a formé de nombreux professionnels dans des congrès et événements d'envergure autant au Québec, au Canada qu'à l'international. Elle détient une maîtrise en commerce électronique (M.sc) et un BAA en gestion du tourisme, tous deux obtenus avec mention d'excellence.

Karine est une collaboratrice externe chez Roy & Turner Communications depuis 2019. Elle s'occupe des stratégies et campagnes numériques de nombreux clients en étroite collaboration avec l'équipe de l'agence dont Montréal complètement cirque, Domaine Forget de Charlevoix, Festival international de la chanson de Granby, Orchestre symphonique de Longueuil, COGECO et Desjardins pour ne nommer que ceux-là.

Voir toute l'équipe